Ouvert en 2005, le restaurant La Cachette obtient une étoile au Guide MICHELIN France en 2009 grâce au travail du chef Masashi Ijichi, de sa femme Sachie Ijichi et de leur équipe franco-japonaise.

 

Le chef et son équipe vous accueillent désormais dans de nouveaux locaux (extension de l’ancien bâtiment), pour vous proposer une cuisine raffinée et créative, qui sublime les produits régionaux tout en témoignant du savoir-faire culinaire du chef.

 

La carte des vins comporte quant à elle plus de 600 références, qui saura également ravir les amateurs de vins naturels (région du Rhône, Bourgogne, Alsace, Jura, Loire, d’Italie, Espagne).

 

La salle principale, très lumineuse, permet à tous les clients d’avoir un aperçu sur la cuisine.

Pour les groupes, le restaurant dispose également d’une salle privative située au 2ème étage.

 

Le restaurant est situé dans le quartier de la vieille ville de Valence, à proximité de la place des Tanneurs, à 5mn à pied du centre-ville et à 10mn à pied de la gare de Valence ville.

Découvrez notre menu

Crédits : Instagram de @maison.dulac

image1
Masashi Ijichi

Masashi Ijichi

Le chef

Né en 1975 dans la préfecture de Kagoshima, au sud du Japon, le chef Masashi travaille d’abord plusieurs années dans le restaurant Le Grand Comptoir à Tôkyô. Puis il s’envole pour la France et travaille pour plusieurs grandes maisons (Maison Pic à Valence), avant d’être rejoint par sa femme Sachie Ijichi, de formation pâtissière (et également formée en partie chez Pic).

Fort de ses expériences, il se lance en 2005 et ouvre le restaurant La Cachette. Il espère pouvoir surprendre la communauté Valentinoise par des mets simples mais recherchés, en accord avec ses origines japonaises et son amour pour la gastronomie française, mais aussi italienne et espagnole.

Grâce aux efforts conjugués du chef et de son équipe, le restaurant obtient une étoile au guide Michelin en 2009.

En 2020, il ouvre son bistrot « Le Bac à Traille », qui se place au carrefour entre créativité de La Cachette et nostalgie pour le traditionnel bistrot français.

Le restaurant La Cachette est ouvert du

jeudi midi au samedi soir

de 12h à 13h30
&
19h45 à 21h30

et les mardis et mercredis soirs

de 19h45 à 21h30 

La Cachette

20, rue Notre Dame de Soyons

26000 Valence